

Depuis près de 40 ans, Tryba conçoit, fabrique et installe des châssis sur mesure pour fenêtres, portes et baies vitrées. L’entreprise produit chaque jour 3 500 fenêtres dans ses 15 usines européennes, et compte plus de 300 points de vente en Europe. Tous les châssis Tryba sont produits dans leurs propres usines, et l’enseigne offre 30 ans de garantie sur tous ses produits.
Nous avons été chargés par Tryba d’optimiser le référencement (SEO) de leur site et d’y apporter plusieurs améliorations fonctionnelles, comme un formulaire d’abonnement à la newsletter et une intégration aux réseaux sociaux. La principale difficulté a été de s’adapter au mode de fonctionnement du site historique, tout en visant un gain de performance et une plus grande rapidité d'exécution des tâches.
Le site de Tryba, développé en Drupal 8, est disponible en deux langues (français & néerlandais) et nous en assurons la maintenance quotidienne.
Depuis que Tryba a fait appel à nous, nous avons constamment cherché à améliorer tous les aspects du site de l’entreprise : de l’optimisation du référencement (SEO) à la refonte complète de ses différentes sections.
Notre première mission consistait à diminuer au maximum le temps de chargement du site. Pour y parvenir, nous avons analysé l’interface existante et procédé à quelques aménagements améliorant sa vélocité et l’expérience utilisateur. Le tout, sans affecter la gestion des contenus, que ce soit pour l’interface B2B ou B2C.
En plus de missions de maintenance et d’optimisation, Tryba fait également appel à nous pour le déploiement des différentes évolutions du site, comme la refonte de la page d’accueil, ou la création d’un contenu spécifique pour présenter les promotions du moment.
Quelle est la prochaine étape ? Nous pouvons vous aider.
Nous sommes membre actif de la communauté Drupal. Nous contribuons par ce fait au développement et aux améliorations du produit. Et nous en sommes fiers !
Consultez notre profil sur drupal.org